• CP - CP/CE1- 6 CE2

    Bonjour à tous!

    Voici les derniers rappels pour les élèves de CP -CP/CE1 et les 6 CE2 de la classe de Mme Brun.

    - Rendez-vous mercredi 12 novembre à l'école Ste Marie à 7h55. Départ 8h30, dernier délai. Nous passerons la matinée à Ouistreham, puis pique nique à Lion sur mer.

    - Chaque enfant, en plus de sa valise complète, devra avoir un sac à dos avec le pique nique du midi, de l'eau, un goûter pour le matin.

    - Chaque enfant devra porter des vêtements chauds et des chaussures confortables.

    Bons préparatifs à tous.

    A mercredi.

     


  • Commentaires

    1
    even
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:29
    Pour Enzo classe de Mme vinatier passe un très bon séjour on pense fort a toi on t'aime très fort papa maman et noa
    2
    David et Claude
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:35
    Un gros bisou a tous et plus particulièrement a notre fils matheo merchier on te souhaite un très bon séjour on t aime très fort .. Maman papa et voyou
    3
    Famille Bucci
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:46
    Pour Mila CP:passe un bon séjour ma nénette! Gros bisous, on t'aime fort! Maman, papa et Lélio
    4
    famille Lecostey
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:01
    Pour mathis ( Me Heleine ) passe un bon sejour mon petit chat on pense à toi on t aime fort♡ papa maman et Noah
    5
    famille glinel
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:55
    Pour Elias CP : bon séjour petit loup et profite bien. Papa et maman t'aime très fort, à vendredi.
    6
    maman de Louna David
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:02

    Profites bien du séjour et de toutes les activités. Je pense fort à toi. Bisoussmile

    7
    famille canu
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:50
    Pour matthieu (me coxe) on pense tres fort a toi on t aime fort gros bisous et surtout profite bien
    8
    mamie de mathis
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:51
    pour mathis cp .coucou mon loulou gros bisous de mamie et papy
    9
    O
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:53
    Besits cuca meva! Pour Anna (mme coxe)
    10
    jourdren
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:16
    Pour aron en CE1Bon séjour mon coeur profite bien on t'aime maman et papa
    11
    Famille Poisson
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:33

    pour Edgar CM2, passe un bon séjour. Bises papa, maman et Ingrid

    12
    famille Dufour
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:38
    Pour Alexandra CM2, espérons que la journée s'est bien passée. Profite bien du séjour, amuse toi bien. Plein de gros bisous. Bon courage aux maîtresses.
    De ta sister : gros bisous chacha!
    13
    famille monteiro
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:44

    Pour lise marie, gros bisous de maman et Mickael, profite bien, on pense à toi

    14
    Famille Villain
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:03
    Pour Eliott CE2 Mme Coxe.
    Passe un bon séjour avec tous tes camarades, amuse toi et revient avec plein de souvenirs dans la tête. Gros bisous, on pense fort à toi.
    Maman, Papa, Théo....et Lili !
    15
    famille LE ROY
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:06

    Pour Hugo et Mattéo (CP de madame Heleine).

    Papa et maman espèrent que tout se passe bien. Bonne continuation pour la suite et vivement vendredi pour que vous nous racontiez vos meilleurs souvenirs ! On vous embrasse et on vous aime fort

    Bonsoir aux accompagnateurs et un grand merci !!!

     

     

     

     

    16
    Famille SAUVEY
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:07

    Pour Hannaé en classe de CP/CE1, avec Léonie et Hector nous te faisons de gros bisous. Profite bien et ramène nous des coquillages :-)

    17
    MAMAN DE FLORIAN CP
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:13

    Un gros bisous de Maman, Mathieu, Alexandre, Mathéo, Manon et Gribouille.

    Amuses toi bien, profites bien de ton séjour avec tes camarades. 

    On pense beaucoup à toi...

    Je t'aime très fort mon loulou.

    Maman.

     

     

    18
    PONS Marielle
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:18

    Pour Raphaël (CP Mme HELEINE)

    J'espère que tu profites bien de ton petit séjour avec tes copains d'école. Je te fais plein de bisous. A vendredi.

    Maman qui t'aime fort.

     

    19
    Dominique HAMELIN
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:27

    Pour Robin classe de CP : Je vous souhaite un excellent séjour plein de belles découvertes à toi et à tes camarades ainsi qu'aux enseignantes. Je te fais de gros bisous, mamie Do

    20
    famille olaizola
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:30

    salut a touts les loulous de madame coxe

    louna profite de ton séjour et amuse toi bien reviens avec plein de souvenirs on t'aime très fortcool nous t'envoyons pleins de gros bisous

    21
    MAILLARD
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:35

    Timy et Thibault MAILLARD, CP et CP/CE1, de très gros bisous de papa et maman.


    Papa et maman vous fait de gros bisous et pense très fort à vous. J'espère que vous passez un bon séjour et que vous êtes très contents de cette première journée. Profitez-en bien.


    Papa et maman vous aime très fort.


    Bonne soirée et bonne nuit


    A bientôt pour suivre vos aventures


    GROS BISOUS A TOUS LES 2 PAPA QUI VOUS AIME !


     

    22
    Aubanette
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:48

    On espère que cette première journée s'est bien passée. 

    Un gros bisous à Elouan (Aubane te fait de groooos bisous)

    Bon séjour à tous

    23
    Marie p LAURENCE
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:12

    Qu elle belle première journée sous le soleil normand, que de beaux souvenirs ...!!! Profitez bien de cette belle expérience, gros bisous à mon Hugo !Et des gros bisous de Carla et enzoyes

    24
    Camille HEURTEVENT
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:34

    Coucou, Vous en avez de la chance d'avoir un si beau temps ! glasses

    Car à CHERBOURG il fait BRRR!!! 

    Gros bisous et bonne soirée à tous  sleep.

    25
    Sasha Montagne
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:06

    Coucou, c'est maman.

     

    Je te fais des gros bisous.

     

    Amuse toi bien.

    26
    Maman de Romy
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:40

    Coucou mon petit coeur c'est maman, on pense très fort à toi, on t'aime, profites bien et prends de belles photos  gros bisous de papa, kezia et joé.

    à demain ma puce.

    27
    elisabeth postec
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:08

    J'ai consulté attentivement votre blog.

    Vos journées ont été bien remplies je constate.

    J'ai reconnu plein de petites frimousses d'Equeurdreville et de Tourlaville!!!

    Mes élèves de ce2 auront beaucoup de choses à me raconter jeudi, je pense;

    Bravo aux maîtresses car c'est beaucoup d'investissement.

    A bientôt, élèves et chères collègues.  Elisabeth Postec

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :