• bonjour

    25 septembre 2014: ouverture du blog "lion sur mer 2014"

    Notre projet: à 4 classes (CP Mme Héleine, CP/CE1 Mme Vinatier, CE2 Mme Coxe et CM2 Mmes Provost et Lebon), nous partons en classe de mer à Lion sur mer, dans le Calvados

    Nos dates: les 12/13/14 novembre prochains

    Nos activités: Elles varient selon les classes. Cerf-volant, pêche à pied, étude de la laisse de mer, station météo, visite d'un centre ostréicole, char à voile, recherche et étude de fossiles... Les 4 classes visiteront le port et le phare de Ouistreham. Elles auront aussi chacune une animation à Port en Bessin sur les peintres Georges Seurat et Paul Signac (nous nous essaierons au pointillisme) et une sur le port de pêche et le chantier naval.

       Voici quelques photos du centre:

    chambre

    bonjour

    bonjour

     


  • Commentaires

    1
    pour louna
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:36

    salut les loulous de la classe de madame Coxe Louna profite de ton séjour on t'aime très fortcool

    2
    tata nono
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:14

    pour ainoa( savalli)

    un" ptit coucou" pour ma princesse ! profite bien de ton séjour avec tes petits camarades de classe . je compte sur toi pour me raconter tout ce que l on va te faire découvrir..des gros bisous a tous et merci a toutes les personnes qui encadrent tous ces petits !!happy

     

    3
    Timoté savalli
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:38

    Gros bisous à ma grande sœur Ainoa, tu me manques déjà. Papa et maman t'embrasse très fort.

    4
    Timoté savalli
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:43

    Pour Ainoa

    Oups! Papa et maman t'embrassENT très fort

    5
    Noé duval
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:45

    Coucou Noé nous te souhaitons une bonne première nuits avec tes camarades, et nous souhaitons une nuit reposante à Mme Coxe et à tous les accompagnateurs. Bon séjours à tous! Gros bisous Noé de toute la famille. 

    6
    mamy manou
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:32

    gros bisous Charlotte et Arnaud profitez bien de ces trois jours et gros bisous à toi

    ma puce chérie tout va bien se passer c'est sur  ....zen!!! bonne nuit....

    7
    Sasha Montagne
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:06

    Coucou ma petite chouchou ,nous pensons tres fort a toi.Nous avons vu les photos super genial.Gros bisous d'amour a vendredi.

    Lea,Emma,papa,lolo,stephane et maman bissssssssssss

    8
    mamy manou
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:31

    coucou mes chéris

    je viens de regarder les photos et je vous ai vus CHARLOTTE de dos et ARNAUD

    à la pêche super !!! j'espère aussi te voir ma PUCE  .....

    gros bisous ...bonne nuit....à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :